L'équipe de Côte d'Azur Villas
L'équipe
Découvrez l'équipe de Côte d'Azur Villas
Les villas que nous louons sont certes très belles, mais c'est surtout notre personnel qui permet de faire la différence entre de bonnes et d'excellentes vacances ! Basés localement sur la Côte d'Azur, Saint Tropez et la Provence, nos experts ont une connaissance locale détaillée. Ils connaissent chaque villa et peuvent vous conseiller au mieux en fonction de vos besoins. Surtout, nous vous accueillerons pour vous expliquer comment tout fonctionne et nous assurer que tout se passe bien tout au long de votre séjour.
Si vous êtes un propriétaire souhaitant louer ou vendre votre maison avec nous, notre équipe marketing multilingue peut vous proposer une campagne publicitaire internationale grâce à nos portails en ligne afin d'atteindre des clients du monde entier, mais aussi promouvoir votre propriété auprès de notre vaste base de données de clients fidèles.
Avec plus de 15 ans d'expérience dans la location et la gestion de propriétés, nous offrons des services complets et professionnels de gestion de propriétés grâce à une équipe dédiée possédant une vaste expérience dans la gestion immobilière. En plus de l'entretien et du ménage, nous avons une liste précieuse de prestataires et spécialistes de confiance - électriciens, plombiers, entretien de piscines et jardins - avec lesquels nous travaillons depuis de nombreuses années.
Greg Harris - Directeur
Membre de la 'Royal Institution of Chartered Surveyors' (Organisation professionnelle mondiale des métiers de l'immobilier, de l'urbanisme et de la construction), Greg a été directeur général d'une agence immobilière de renommée internationale à Hong Kong avant de s'installer dans le sud de la France en 2002.
Là, il achète et rénove une maison de vacances, avant de décider de s'installer et de co-fonder Cote d'Azur Villas l'année suivante.
Marion Harris - Directeur
Avec une formation en marketing et en hôtellerie de l'Université de Cambridge, Marion a occupé plusieurs postes dans la direction marketing de sociétés hôtelières internationales à Londres, en Thaïlande et à Hong Kong.
Bilingue anglais et français, Marion s'installe dans le sud de la France avec Greg et leurs trois filles en 2002.
Florence Béglia - Gérante
Née à Cannes, Florence a quitté la Côte d'Azur il y a 25 ans pour Paris, où elle a travaillé pour des grandes enseignes hôtelières internationales. Florence a ensuite passé 7 ans aux Pays-Bas et 10 ans en Asie où elle occupe un poste dans une société de 'relocation' (réinstallation professionnelle) puis dans l'organisation de congrès. Florence est revenue dans le sud de la France en 2008 où elle a rejoint l'équipe de Côte d'Azur Villas.
Après avoir développé l'activité de location longue durée, Florence est devenue Gérante en 2013 et est maintenant également responsable des Transactions Immobilières. Ces nombreuses années passées à l'étranger lui ont permis de maîtriser plusieurs langues: français, anglais, néerlandais et espagnol.
Angela Swedlund - Secteur Côte d'Azur & Partenariat
Angela a développé son appétence pour les belles maisons au cours de ses 10 années en gestion immobilière à Los Angeles. A son arrivée en Provence, elle a continué à développer ses compétences en gérant une grande propriété de vacances dans le Var, puis s'est finalement installée à Valbonne avec son mari et ses trois enfants.
Angela travaille avec Côte d'Azur Villas depuis plus de 8 ans et possède une grande expérience dans plusieurs domaines clés de l'entreprise, notamment les réservations, la location de vacances et le service client. Elle se concentre désormais sur la location saisonnière du secteur littoral de la Côte d'Azur et a développé un important programme de partenariat avec des agents internationaux du secteur du voyage. Angela parle couramment anglais, allemand et français.
Anne-Isabelle van der Linde - Secteur Villages de l'arrière-pays
Ayant rejoint Côte d'Azur Villas après une carrière dans l'hôtellerie, Anne-Isabelle apporte à l'équipe une expérience riche en termes d'accueil hospitalier et d'événementiel.
Anne-Isabelle est d'origine néerlandaise mais a passé les 10 dernières années ici en France où elle a travaillé dans des hôtels prestigieux à Monaco et dans le Sud de la France. Elle a aussi vécu en Asie et aux USA, et parle ainsi néerlandais, anglais et bien sûr français.
Magali Moreno - Secteur Saint Tropez
Forte de nombreuses années d'expérience dans la location de vacances et la gestion de villas sur la Côte d'Azur, Magali a rejoint Côte d'Azur Villas pour mettre en place et gérer notre bureau de Saint Tropez. Aujourd'hui, nous avons plus de 60 propriétés de luxe en gestion et location de vacances dans tout le Bassin de St Tropez.
Magali travaille avec une équipe de conciergerie dédiée afin de s'assurer que les propriétés sont gérées avec des services haut-de-gamme et que les clients en vacances profitent de leur séjour en toute tranquilité. Magali s'occupe également des demandes de mariages et d'événements dans le secteur, avec une sélection unique de villas adaptées aux événements : grandes propriétés ou châteaux dans le sud de la France.
Jackie Cedo
Comptabilité et Finance
Jackie a emménagé dans le Sud de la France en 2000 pour étudier la comptabilité et la gestion internationale. Ayant travaillé dans différents cabinets comptables et entreprises de la région, elle a acquis une solide expérience en gestion financière avant de rejoindre l'équipe de Côte d'Azur Villas.
Parlant couramment l'anglais et le français, Jackie est responsable de la gestion des comptes propriétaires et de la gestion quotidienne de tous les aspects administratifs et financiers de l'entreprise.
Laura Dominguez
Gestion de Propriété
Laura a rejoint Côte d'Azur Villas après de nombreuses années en tant que négociatrice en immobilier dans des agences internationales.
Experte en gestion immobilière haut de gamme, Laura connait les exigences et le souci du détail nécessaires pour gérer avec succès les propriétés sur la Côte d'Azur. Parlant couramment français, anglais et espagnol, elle apporte son dynamisme et sa riche expérience professionnelle au sein de l'équipe.
Sophie Lindeskog
Location Longue Durée
Arrivée de Suède lorsqu'elle était enfant, Sophie vit maintenant sur la Côte d'Azur avec ses trois enfants. Avec une grande connaissance de la région, elle offre un savoir inégalé pour s'installer sur la Côte d'Azur.
Trilingue anglais, français et suédois, Sophie a de nombreuses années d'expérience dans la location à long terme et connaît tous les tenants et aboutissants pour s'installer avec succès dans la région.
Meliza Molina - Gestion de Propriété Secteur Saint Tropez
Après de nombreuses années en vente et événementiel dans l'hôtellerie de luxe, Méliza a récemment rejoint notre bureau de Saint-Tropez. Originaire de la région, elle possède une excellente connaissance du secteur et un solide réseau de partenaires et fournisseurs locaux.
En charge de la gestion immobilière, Meliza offre un service professionnel et de qualité aux propriétaires de résidences secondaires; ainsi qu'un accueil chaleureux et un accompagnement efficace des vacanciers venant à Saint Tropez.
Julie Lucas - Réservations et Comptabilité
Issue du secteur du yachting, Julie s'est ensuite lancée dans la comptabilité pour poursuivre sa carrière. Après un stage réussi chez Côte d'Azur Villas dans le cadre de sa formation, Julie a rejoint l'équipe à temps plein en 2019.
Elle s'occupe désormais des réservations de locations de vacances et de la comptabilité pour la partie Gestion de Propriété. Elle est parfaitement bilingue en anglais et en français.
Rosie Luokkala
Marketing numérique
Après une dizaine d'années passées dans différents pays, Rosie s'est finalement installée dans le Sud de la France en 2019. Son parcours éclectique rassemble une expérience professionnelle en traduction, tourisme et service à la clientèle, ainsi que des diplômes universitaires en linguistique anglaise et urbanisme.
Chez Côte d'Azur Villas, elle est en charge de diverses tâches marketing telles que la gestion de portails publicitaires, la rédaction de descriptifs de villas et la préparation de newsletters. Elle parle anglais, finnois, suédois, français et un peu espagnol.
Tess Williams
Transaction Immobilière
Expérimentée en vente, Tess a rejoint Côte d'Azur Villas en 2018 après une carrière réussie dans la banque et la vente immobilière. De nationalité française et bilingue en anglais, Tess se concentre sur le développement de l'activité commerciale dans l'arrière-pays de la Côte d'Azur.
Forte de son expérience en banque et en finance, elle apporte à l'équipe une connaissance unique du financement immobilier et des processus d'achat/vente.
Aurelie Basset
Assistante Marketing
Diplômée en Commerce/Vente et Tourisme, Aurélie a travaillé dans différents secteurs d'activité tels que l'événementiel, l'hôtellerie et le yachting. Après plusieurs années aux Etats-Unis et en Allemagne, elle est revenue dans le Sud de la France pour travailler comme assistante marketing chez Côte d'Azur Villas avec une responsabilité particulière pour les traductions en français.
Multilingue, Aurélie parle couramment le français et l'anglais et comprend également l'allemand et l'espagnol.
Aurelia Seli - Responsable des Operations
Née à Paris et après avoir vécu son enfance aux États-Unis, Aurélia a déménagé dans le sud de la France et a occupé divers postes dans le monde de l'immobilier pendant 10 ans sur la Côte d'Azur, spécialisée dans la location saisonnière de luxe.
Parlant couramment le français et l'anglais, Aurelia a acquis des connaissances approfondies afin de fournir un service client d'exception et gérer l'organisation des locations saisonnières.
En tant que responsable des opérations chez Côte d'Azur Villas, Aurelia gère les opérations quotidiennes et s'assure de l'exécution de toutes les tâches logistiques afin que les propriétés soient prêtes avant l'arrivée des clients pour qu'ils puissent profiter d'un séjour exceptionnel sur la Cote d'Azur.