Offres d'emploi

Offres d'emploi

Rejoignez notre agence, leader en location de villas et gestion immobilière dans le sud de la France et ralliez notre équipe dynamique de professionnels de l'immobilier qui privilégie le service et le souci du détail avant tout.

Côte d'Azur Villas est une entreprise tournée vers l'avenir qui s'efforce de fournir le meilleur service de location et de gestion de villas, aux propriétaires et aux locataires. Nous avons été la première société de location de vacances sur la Côte d'Azur à offrir à ses clients un système de réservation en ligne en temps réel qui permet de voir simultanément la disponibilité et le prix afin de réserver leur villa en un seul clic. Depuis, nous nous appliquons continuellement à améliorer notre service client en étant professionnels et transparents dans tout ce que nous entreprenons.

Si vous êtes confiant et ouvert; si vous êtes convaincus qu'il est important d'offrir aux clients une expérience avec le meilleur rapport qualité-prix; si vous êtes positif, créatif et attentionné, venez nous rejoindre. Si vous êtes passionné par le marketing, la vente ou la gestion de propriétés haut-de-gamme, alors notre agence est faite pour vous. Nous employons plus de 20 personnes sur la Côte d'Azur, le Var (Saint Tropez) et la Provence. Nous nous développons sur de nouveaux marchés et de nouvelles zones géographiques et sommes toujours en recherche de nouveaux talents.

Contactez-nous aujourd'hui jobs@cdvillas.com

 

 

Assistant(e) en Locations Saisonnières (Opérations) - Région de Saint-Tropez

 

Nous recherchons pour notre bureau de Saint-Tropez / La Croix-Valmer, un(e) assistant(e) pour aider notre équipe de Locations saisonnières durant la saison d'été 2024.

Le travail impliquera tous les aspects de l'activité saisonnière. Le poste est un CDD à temps plein disponible dès que possible jusqu'à mi-septembre.

 

Lieu : La Croix-Valmer

Contrat : CDD 3-4 mois, temps plein (samedi travaillé recupéré par un jour de repos dans la semaine)

 

Missions Essentielles :

- Aider dans l'organisation des locations saisonnières

- Répondre aux demandes de services supplémentaires des locataires entrants

- Préparer l'arrivée des clients (documents, clés, matériel…)

- Accueillir les locataires dans les villas et assurer les départs

Et bien d'autres tâches passionnantes pour assurer une saison tout en douceur !

 

Vous êtes:

-        Capable de faire preuve d'initiatives et de flexibilité

-        Fiable et sérieux

-        Capable de travailler et communiquer en équipe mais aussi d'être autonome dans les tâches

-        En possession du permis de conduire et d'une voiture

-        A l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Internet…)

-        Et vous maîtrisez bien le français et l'anglais

 

Merci d'envoyer un CV (en anglais et/ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à : employment@cdvillas.com 

 

Responsable Location longue durée 

Nous recherchons un responsable en location longue durée pour rejoindre notre équipe dynamique de professionnels de l'immobilier !

Vous ferez partie de l'équipe de location, mais serez en charge spécifiquement de l'activité de location à long terme, afin de gérer la demande existante et développer l'activité. Vous gérerez le processus du début à la fin de la location et vous vous assurerez de la réussite des dossiers. Vous resterez également informé de tous les aspects juridiques de la location longue durée.

La vente/location d'une maison est une affaire personnelle et émotionnelle, vous devez donc non seulement être proactif, mais aussi avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour trouver la solution idéale pour vos clients.

Si vous créez facilement des liens, parlez français et anglais, savez prioriser les tâches, bien gérer votre temps, et aimez travailler en équipe, nous voulons vous rencontrer !

 

Lieu: Sophia Antipolis

Contrat: CDD renouvelable en CDI

Salaire + commissions 

 

Avantages: 

-      Mutuelle

-      Remboursement frais kilométrique (hors trajets bureau)

-      Téléphone portable professionnel

-      Un ordinateur portable

-      Team events !

 

Profil recherché:

- Parler Anglais et Français couramment

- Avoir une bonne connaissance des secteurs de Valbonne et Mougins

- Avoir une bonne expérience en vente, le domaine immobilier étant un plus

- Motivé et capable de travailler de manière autonome

- Aimer travailler en équipe

 

Merci d'envoyer votre CV (en anglais) accompagné d'une lettre de motivation à employment@cdvillas.com .

Les entretiens auront lieu immédiatement.