Offres d'emploi
Offres d'emploi
Rejoignez notre équipe maintenant!
Rejoignez notre agence, leader en location de villas et gestion immobilière dans le sud de la France et ralliez notre équipe dynamique de professionnels de l'immobilier qui privilégie le service et le souci du détail avant tout.
Côte d'Azur Villas est une entreprise tournée vers l'avenir qui s'efforce de fournir le meilleur service de location et de gestion de villas, aux propriétaires et aux locataires. Nous avons été la première société de location de vacances sur la Côte d'Azur à offrir à ses clients un système de réservation en ligne en temps réel qui permet de voir simultanément la disponibilité et le prix afin de réserver leur villa en un seul clic. Depuis, nous nous appliquons continuellement à améliorer notre service client en étant professionnels et transparents dans tout ce que nous entreprenons.
Si vous êtes confiant et ouvert; si vous êtes convaincus qu'il est important d'offrir aux clients une expérience avec le meilleur rapport qualité-prix; si vous êtes positif, créatif et attentionné, venez nous rejoindre. Si vous êtes passionné par le marketing, la vente ou la gestion de propriétés haut-de-gamme, alors notre agence est faite pour vous. Nous employons plus de 20 personnes sur la Côte d'Azur, le Var (Saint Tropez) et la Provence. Nous nous développons sur de nouveaux marchés et de nouvelles zones géographiques et sommes toujours en recherche de nouveaux talents.
Contactez-nous aujourd'hui jobs@cdvillas.com
Assistant(e) en Locations Saisonnières (Opérations)
Nous recherchons pour notre bureau de Valbonne, un(e) assistant(e) pour aider notre équipe de Locations saisonnières durant la saison d'été 2023.
Le travail impliquera tous les aspects de l'activité saisonnière. Le poste est un CDD à temps plein disponible dès que possible jusqu'à début septembre.
Lieu : Sophia Antipolis
Contrat : CDD 3 mois, temps plein (samedi travaillé recupéré par un jour de repos dans la semaine)
Missions Essentielles :
- Assister le responsable des opérations dans l'organisation des locations saisonnières
- Répondre aux demandes de services supplémentaires des locataires entrants
- Préparer l'arrivée des clients (documents, clés, matériel…)
- Accueillir les locataires dans les villas et assurer les départs
Et bien d'autres tâches passionnantes pour assurer une saison tout en douceur !
Vous êtes:
- Capable de faire preuve d'initiatives et de flexibilité
- Fiable et sérieux
- Capable de travailler et communiquer en équipe mais aussi d'être autonome dans les tâches
- En possession du permis de conduire et d'une voiture
- A l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Internet…)
- Et vous maîtrisez bien le français et l'anglais
Merci d'envoyer un CV (en anglais et/ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à : operations@cdvillas.com
Assistant(e) Marketing
Nous recherchons une personne dynamique pour rejoindre notre équipe et s'occuper du marketing digital et de la promotion de nos propriétés via Internet et les réseaux sociaux. Les tâches comprennent le marketing direct, la mise à jour de notre site Internet et de nos portails publicitaires, l'organisation de séances photo dans nos nouvelles villas, la gestion de notre base de données et de nos emailers, et la création de contenus sur les réseaux sociaux et site Internet.
Vous aurez l'opportunité de grandir au sein d'une entreprise innovante, de développer et de mettre en œuvre des idées, tout en faisant partie d'une équipe dynamique et motivée. Le poste est à temps plein et disponible immédiatement.
Lieu : Sophia Antipolis
Contrat : CDD renouvelable en CDI
Salaire : Salaire compétitif selon compétences et expérience
Compétences essentielles:
- Langue maternelle anglaise avec aisance rédactionnelle
- Excel, Mailchimp et Photoshop
- Excellentes compétences en médias sociaux
Profil recherché:
- Très bon niveau de français, parlé et écrit
- Au moins 2 ans d'expérience en marketing numérique (un plus si dans le secteur immobilier ou hôtelier)
- Enthousiaste, souci du détail et sens de l'initiative
- Etre véhiculé
Merci d'envoyer votre CV (en anglais et / ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à employment@cdvillas.com .
Les entretiens auront lieu immédiatement.
Responsable en Gestion de Propriétés - Saint-Tropez
Nous recherchons un gestionnaire de propriétés pour rejoindre notre équipe de professionnels en immobilier. Vous serez responsable de la gestion de notre portefeuille de villas de luxe dans tout le Golfe de Saint-Tropez. Les tâches comprennent : inspections régulières des propriétés et liaison avec les artisans et entreprises de services publics pour superviser des projets mineurs d'entretien et de rénovation. Vous serez également responsable de développer le portefeuille et les revenus générés par ce secteur d'activité. Vous évoluerez dans une entreprise innovante et pourrez développer et mettre en œuvre des idées au sein d'une équipe motivée et dynamique. Le poste est un temps plein et disponible immédiatement.
Lieu: La Croix-Valmer
Contrat: CDD renouvelable en CDI
Salaire: selon expérience
Compétences essentielles:
1. Parler anglais et français couramment,
2. Une expérience en gestion immobilière, hôtelière ou dans le Yachting serait un plus,
3. Avoir une bonne connaissance de la région du Golfe de Saint-Tropez
Profil recherché:
1. Dynamique et travailleur
2. Autodidacte et capable de faire preuve d'initiatives
3. Avoir de bonnes aptitudes relationnelles et des compétences organisationnelles
4. En recherche d'un nouveau défi
5. Être véhiculé
Merci d'envoyer votre CV (en anglais et / ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à employment@cdvillas.com .
Les entretiens auront lieu immédiatement.
Conseillers en Locations Saisonnières
Vous recherchez une opportunité d'emploi passionnante pour la nouvelle année ?
Côte d'Azur Villas recrute des consultants en location pour développer et gérer notre portefeuille immobilier sur les secteurs suivants :
- Fayence et les villages de l'arrière-pays varois
- Cannes, Mougins + gestion des évènements de Cannes
- St Paul, La Colle-sur-Loup, Tourrettes-sur-Loup et Vence
Contrat: CDD renouvelable en CDI
Salaire: Salaire compétitif selon compétences et expérience
Conditions de travail flexibles. Vous dépendrez du bureau de CD Villas à Valbonne/ Sophia-Antipolis.
Les principaux objectifs seront de gérer et développer le portefeuille existant de villas de luxe et familiales pour la location de vacances dans la région; répondre aux demandes de renseignements et confirmer les réservations; atteindre et dépasser les objectifs.
Compétences essentielles:
1. Langue maternelle anglaise ou totalement bilingue
2. Expérience en Gestion de Propriété ou Immobilier (une expérience dans le yachting ou en hotellerie est un plus)
3. Bonne connaissance de la région
Profil recherché:
1. Dynamique et motivé
2. Démontrer de bonnes qualités humaines et organisationnelles
3. Enthousiaste, souci du détail et sens de l'initiative
4. Etre véhiculé
Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation en anglais à employment@cdvillas.com
Negociateur en Immobilier - Secteur 06
Afin de de répondre à notre activité croissante en transaction immobilière, nous recherchons un négociateur en transaction (H/F) pour rejoindre notre équipe internationale.
Vous aurez pour mission :
- De gérer le portefeuille existant et le développer principalement sur les secteurs Mougins, Cannes, Antibes et tout le littoral
- Prospection et rentrée de mandats
- Gérer les demandes acquéreurs et faire le suivi dossier afin de conclure efficacement les transactions
- Développer les outils de vente
Vendre une maison est une affaire personnelle et émotionnelle.
Vous ne devez donc pas seulement être proactif, vous devez
également avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour
trouver la solution idéale pour vos clients.
Si vous avez une expérience dans la vente immobilière, savez être
à l'écoute et créer des liens et si vous savez travailler de
manière autonome, nous voulons vous rencontrer!
Le candidat idéal:
- Parle anglais et français couramment, une troisième langue européenne serait un plus!
- Possède une expérience dans la vente immobilière
- Connaît bien la région
- Est motivé et capable de travailler de manière autonome
- Est désireux de développer l'entreprise
Salaire + commission
Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à sales@cdvillas.com.
Negociateur en Immobilier - Secteur Saint-Tropez
Afin de de répondre à notre activité croissante en transaction immobilière, nous recherchons un négociateur en transaction (H/F) pour rejoindre notre équipe internationale.
Vous aurez pour mission :
- De développer le portefeuille transaction sur le bassin de Saint-Tropez
- Prospection et rentrée de mandats
- Gérer les demandes acquéreurs et faire le suivi dossier afin de conclure efficacement les transactions
- Développer les outils de vente
Vendre une maison est une affaire personnelle et émotionnelle.
Vous ne devez donc pas seulement être proactif, vous devez
également avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour
trouver la solution idéale pour vos clients.
Si vous avez une expérience dans la vente immobilière, savez être
à l'écoute et créer des liens et si vous savez travailler de
manière autonome, nous voulons vous rencontrer!
Le candidat idéal:
- Parle anglais et français couramment,
- Possède une expérience dans la vente immobilière
- Connaît bien la région
- Est motivé et capable de travailler de manière autonome
- Est désireux de développer l'entreprise
Salaire + commission
Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à sales@cdvillas.com.
'Homme à tout faire' / Jardinier
Position: Nous recherchons un responsable de l'entretien général des villas avec de bonnes connaissances/ expériences en bricolage, jardinage et petits travaux divers pour travailler avec notre équipe de gestion immobilière. Les tâches concerneront tous les aspects de l'entretien général et de la décoration de la villa ainsi que l'entretien du jardin. Le poste est à temps plein et disponible immédiatement.
Lieu: Sophia Antipolis
Contrat: CDD renouvelable en CDI
Salaire: Salaire selon expérience
Compétences essentielles:
1. Langue: bonne compréhension de l'anglais et du français
2. Expérience: Bonne expérience en bricolage, construction et jardinage
3. Une bonne connaissance du secteur de Valbonne et ses alentours est un plus
Profil recherché:
1. Dynamique et travailleur
2. Capable de faire preuve d'initiatives
4. En recherche d'un nouveau défi
Merci d'envoyer votre CV (en anglais et / ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à employment@cdvillas.com.
Les entretiens auront lieu immédiatement.