Offres d'emploi

Offres d'emploi

Rejoignez notre agence, leader en location de villas et gestion immobilière dans le sud de la France et ralliez notre équipe dynamique de professionnels de l'immobilier qui privilégie le service et le souci du détail avant tout.

Côte d'Azur Villas est une entreprise tournée vers l'avenir qui s'efforce de fournir le meilleur service de location et de gestion de villas, aux propriétaires et aux locataires. Nous avons été la première société de location de vacances sur la Côte d'Azur à offrir à ses clients un système de réservation en ligne en temps réel qui permet de voir simultanément la disponibilité et le prix afin de réserver leur villa en un seul clic. Depuis, nous nous appliquons continuellement à améliorer notre service client en étant professionnels et transparents dans tout ce que nous entreprenons.

Si vous êtes confiant et ouvert; si vous êtes convaincus qu'il est important d'offrir aux clients une expérience avec le meilleur rapport qualité-prix; si vous êtes positif, créatif et attentionné, venez nous rejoindre. Si vous êtes passionné par le marketing, la vente ou la gestion de propriétés haut-de-gamme, alors notre agence est faite pour vous. Nous employons plus de 20 personnes sur la Côte d'Azur, le Var (Saint Tropez) et la Provence. Nous nous développons sur de nouveaux marchés et de nouvelles zones géographiques et sommes toujours en recherche de nouveaux talents.

Contactez-nous aujourd'hui jobs@cdvillas.com

 

 

Responsable en Gestion de Propriétés

Nous recherchons un gestionnaire de propriétés pour rejoindre notre équipe de professionnels en immobilier. Vous serez responsable de la gestion de notre portefeuille de villas de luxe sur toute la Côte d'Azur. Les tâches comprennent : inspections régulières des propriétés et liaison avec les artisans et entreprises de services publics pour superviser des projets mineurs d'entretien et de rénovation. Vous serez également responsable de développer le portefeuille et les revenus générés par ce secteur d'activité. Vous évoluerez dans une entreprise innovante et pourrez développer et mettre en œuvre des idées au sein d'une équipe motivée et dynamique. Le poste est un temps plein et disponible immédiatement.

Lieu: Sophia Antipolis

Contrat: CDD renouvelable en CDI

Salaire: selon expérience  

 

Compétences essentielles:

1. Parler anglais et français couramment,

2. Une expérience en gestion immobilière, hôtelière ou dans le Yachting serait un plus,

3. Avoir une bonne connaissance de la région: de Monaco aux Issambres

Profil recherché:

1. Dynamique et travailleur

2. Capable de faire preuve d'initiatives

3. Avoir de bonnes aptitudes relationnelles et des compétences organisationnelles

4. En recherche d'un nouveau défi

5. Être véhiculé

 

Merci d'envoyer votre CV (en anglais et / ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à employment@cdvillas.com .

Les entretiens auront lieu immédiatement.

Responsable Location longue durée 

Nous recherchons un responsable en location longue durée pour rejoindre notre équipe dynamique de professionnels de l'immobilier !

Vous ferez partie de l'équipe de location, mais serez en charge spécifiquement de l'activité de location à long terme, afin de gérer la demande existante et développer l'activité. Vous gérerez le processus de vente du début à la fin et vous vous assurerez de la réussite des dossiers de locations. Vous resterez également informé de tous les aspects juridiques des locations à long terme.

La vente/location d'une maison est une affaire personnelle et émotionnelle, vous devez donc non seulement être proactif, mais aussi avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour trouver la solution idéale pour vos clients.

Si vous créez facilement des liens, parlez français et anglais, savez prioriser les tâches, bien gérer votre temps, et aimer travailler en équipe, nous voulons vous rencontrer !

 

Lieu: Sophia Antipolis

Contrat: CDD renouvelable en CDI

Salaire: Selon expérience  

 

Profil recherché:

- Parler Anglais et Français couramment

- Avoir une bonne connaissance des secteurs de Valbonne et Mougins

- Avoir une bonne expérience en vente, le domaine immobilier étant un plus

- Motivé et capable de travailler de manière autonome

- Aimer travailler en équipe

 

Merci d'envoyer votre CV (en anglais) accompagné d'une lettre de motivation à employment@cdvillas.com .

Les entretiens auront lieu immédiatement.

STAGE / Locations saisonnières / Opérations

Pour notre bureau de Saint Tropez, nous recherchons un stagiaire pour la saison estivale pour travailler avec notre équipe des opérations, aider à la préparation / entretien des villas et s'occuper des services supplémentaires afin de garantir une saison de location réussie. Le poste impliquera tous les aspects du département 'Location'. Le poste est un stage à temps plein et s'étend de mars / avril (ou mai) à fin août. 

Lieu: Saint Tropez

Contrat: Stage rémunéré, à temps plein (samedi travaillé avec un jour de congé dans la semaine)

La société: Côte d'Azur Villas est le leader de la location de villas sur la Côte d'Azur, avec des propriétés à la location dans toute la région, de Monaco à St Tropez et en Provence.

 

Missions principales:

1. Répondre à diverses demandes des locataires arrivants

2. Répondre et organiser les demandes de services supplémentaires des locataires arrivants

3. Préparer l'arrivée des clients dans toutes les villas (préparer les documents, les clés, le matériel…)

4. Faire les éventuels achats supplémentaires et les commandes pour les clients avant leur arrivée

5. Réaliser les arrivées et départs des clients (le samedi)

Et bien d'autres tâches variées…

 

Vous devez :

· Être dynamique et travailleur

· Faire preuve d'initiative et de flexibilité

· Être fiable et sérieux

· Être capable de travailler en équipe mais aussi être autonome dans vos tâches, et savoir communiquer

· Avoir le permis de conduire et une voiture

· Parler anglais et français

· Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Internet…)

  

Merci d'envoyer votre CV (en anglais et / ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à: operations@cdvillas.com 

Negociateur en Immobilier - Secteur 06

Afin de de répondre à notre activité croissante en transaction immobilière, nous recherchons un négociateur en transaction (H/F) pour rejoindre notre équipe internationale.

Vous aurez pour mission :

  • De gérer le portefeuille existant et le développer principalement sur les secteurs Mougins, Cannes, Antibes et tout le littoral
  • Prospection et rentrée de mandats
  • Gérer les demandes acquéreurs et faire le suivi dossier afin de conclure efficacement les transactions
  • Développer les outils de vente

Vendre une maison est une affaire personnelle et émotionnelle. Vous ne devez donc pas seulement être proactif, vous devez également avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour trouver la solution idéale pour vos clients.
Si vous avez une expérience dans la vente immobilière, savez être à l'écoute et créer des liens et si vous savez travailler de manière autonome, nous voulons vous rencontrer!

Le candidat idéal:

  • Parle anglais et français couramment, une troisième langue européenne serait un plus!
  • Possède une expérience dans la vente immobilière
  • Connaît bien la région
  • Est motivé et capable de travailler de manière autonome
  • Est désireux de développer l'entreprise

 Salaire + commission 

Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation  à sales@cdvillas.com.

Negociateur en Immobilier - Secteur Saint-Tropez

Afin de de répondre à notre activité croissante en transaction immobilière, nous recherchons un négociateur en transaction (H/F) pour rejoindre notre équipe internationale.

Vous aurez pour mission :

  • De développer le portefeuille transaction sur le bassin de Saint-Tropez
  • Prospection et rentrée de mandats
  • Gérer les demandes acquéreurs et faire le suivi dossier afin de conclure efficacement les transactions
  • Développer les outils de vente

Vendre une maison est une affaire personnelle et émotionnelle. Vous ne devez donc pas seulement être proactif, vous devez également avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour trouver la solution idéale pour vos clients.
Si vous avez une expérience dans la vente immobilière, savez être à l'écoute et créer des liens et si vous savez travailler de manière autonome, nous voulons vous rencontrer!

Le candidat idéal:

  • Parle anglais et français couramment,
  • Possède une expérience dans la vente immobilière
  • Connaît bien la région
  • Est motivé et capable de travailler de manière autonome
  • Est désireux de développer l'entreprise

 Salaire + commission 

Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation  à sales@cdvillas.com.

'Homme à tout faire' / Jardinier

Position: Nous recherchons un responsable de l'entretien général des villas avec de bonnes connaissances/ expériences en bricolage, jardinage et petits travaux divers pour travailler avec notre équipe de gestion immobilière.  Les tâches concerneront tous les aspects de l'entretien général et de la décoration de la villa ainsi que l'entretien du jardin.  Le poste est à temps plein et disponible immédiatement.

Lieu: Sophia Antipolis

Contrat: CDD renouvelable en CDI

Salaire: Salaire selon expérience

 

Compétences essentielles:

1. Langue: bonne compréhension de l'anglais et du français

2. Expérience: Bonne expérience en bricolage, construction et jardinage

3. Une bonne connaissance du secteur de Valbonne et ses alentours est un plus

 

Profil recherché:

1. Dynamique et travailleur

2. Capable de faire preuve d'initiatives

4. En recherche d'un nouveau défi

 

Merci d'envoyer votre CV (en anglais et / ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à private@cdvillas.com.

Les entretiens auront lieu immédiatement.