Offres d'emploi

Rejoignez notre agence, leader en location de villas et gestion immobilière dans le sud de la France et ralliez notre équipe dynamique de professionnels de l'immobilier qui privilégie le service et le souci du détail avant tout.

Côte d'Azur Villas est une entreprise tournée vers l'avenir qui s'efforce de fournir le meilleur service de location et de gestion de villas, aux propriétaires et aux locataires. Nous avons été la première société de location de vacances sur la Côte d'Azur à offrir à ses clients un système de réservation en ligne en temps réel qui permet de voir simultanément la disponibilité et le prix afin de réserver leur villa en un seul clic. Depuis, nous nous appliquons continuellement à améliorer notre service client en étant professionnels et transparents dans tout ce que nous entreprenons.

Si vous êtes confiant et ouvert; si vous êtes convaincus qu'il est important d'offrir aux clients une expérience avec le meilleur rapport qualité-prix; si vous êtes positif, créatif et attentionné, venez nous rejoindre. Si vous êtes passionné par le marketing, la vente ou la gestion de propriétés haut-de-gamme, alors notre agence est faite pour vous. Nous employons plus de 20 personnes sur la Côte d'Azur, le Var (Saint Tropez) et la Provence. Nous nous développons sur de nouveaux marchés et de nouvelles zones géographiques et sommes toujours en recherche de nouveaux talents.

Contactez-nous aujourd'hui jobs@cdvillas.com

 

 

1. Responsable Opérations pour la location saisonnière

Nous recherchons un responsable des opérations pour rejoindre notre équipe de location saisonnière pour gérer toutes nos activités de préparation et d'entretien (ménage) des villas afin d'assurer une saison de location réussie. Vous aurez l'opportunité de progresser dans le cadre d'une entreprise innovante et dynamique, de développer et mettre en œuvre des idées et de faire partie d'une équipe motivée et internationale. Le poste est à temps plein et disponible immédiatement.

 

Lieu: Sophia Antipolis

Contrat: CDD renouvelable en CDI

Salaire: selon expérience

 

Compétences principales:

1. Bilingue en français et anglais, une troisième langue étant un avantage certain

2. Expérience: idéalement en gestion hôtelière ou immobilière ou dans le yachting

3. Connaissance de la région de Valbonne et ses alentours un plus

 

Vous devez:

1. Être dynamique et travailleur

2. Être capable de faire preuve d'initiative et d'autonomie

3. Faire preuve de qualités humaines

4. Avoir de solides compétences organisationnelles

5. Être à la recherche d'un nouveau défi

6. Possèder un moyen de transport

 

Merci d'envoyer votre CV (en anglais ET en français) accompagné d'une lettre de motivation à:  operations@cdvillas.com  

Les entretiens auront lieu immédiatement

2. STAGE / Locations saisonnières / Opérations

Le Poste: Nous recherchons un stagiaire pour la saison estivale pour travailler avec notre équipe des opérations, aider sur nos activités de préparation / entretien (ménage) des villas et services supplémentaires afin de garantir une saison de location réussie. Le poste impliquera tous les aspects du département 'Location'. Le poste est un stage à temps plein et s'étend de mars / avril (ou mai) à fin août.

 

Lieu: Sophia Antipolis

Contrat: Stage rémunéré, à temps plein (samedi travaillé avec un jour de congé dans la semaine)

La société: Côte d'Azur Villas est le leader de la location de villas sur la Côte d'Azur, avec des propriétés à la location dans toute la région, de Monaco à St Tropez et en Provence.

 

Missions principales:

1. Répondre à diverses demandes des locataires arrivants

2. Répondre et organiser les demandes de services supplémentaires des locataires arrivants

3. Préparer l'arrivée des clients dans toutes les villas (préparer les documents, les clés, le matériel…)

4. Faire les éventuels achats supplémentaires et les commandes pour les clients avant leur arrivée

5. Réaliser les arrivées et départs des clients (le samedi)

Et bien d'autres tâches variées…

 

Vous devez :

· Être dynamique et travailleur

· Faire preuve d'initiative et de flexibilité

· Être fiable et sérieux

· Être capable de travailler en équipe mais aussi être autonome dans vos tâches, et savoir communiquer

· Avoir le permis de conduire et une voiture

· Parler anglais et français

· Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Internet…)

  

Merci d'envoyer votre CV (en anglais et / ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à: operations@cdvillas.com 

3. Negociateur en Immobilier - Secteur 06

Afin de de répondre à notre activité croissante en transaction immobilière, nous recherchons un négociateur en transaction (H/F) pour rejoindre notre équipe internationale.

Vous aurez pour mission :

  • De gérer le portefeuille existant et le développer principalement sur les secteurs Mougins, Cannes, Antibes et tout le littoral
  • Prospection et rentrée de mandats
  • Gérer les demandes acquéreurs et faire le suivi dossier afin de conclure efficacement les transactions
  • Développer les outils de vente

Vendre une maison est une affaire personnelle et émotionnelle. Vous ne devez donc pas seulement être proactif, vous devez également avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour trouver la solution idéale pour vos clients.
Si vous avez une expérience dans la vente immobilière, savez être à l'écoute et créer des liens et si vous savez travailler de manière autonome, nous voulons vous rencontrer!

Le candidat idéal:

  • Parle anglais et français couramment, une troisième langue européenne serait un plus!
  • Possède une expérience dans la vente immobilière
  • Connaît bien la région
  • Est motivé et capable de travailler de manière autonome
  • Est désireux de développer l'entreprise

 Salaire + commission 

Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation  à sales@cdvillas.com.

4. Negociateur en Immobilier - Secteur Saint-Tropez

Afin de de répondre à notre activité croissante en transaction immobilière, nous recherchons un négociateur en transaction (H/F) pour rejoindre notre équipe internationale.

Vous aurez pour mission :

  • De développer le portefeuille transaction sur le bassin de Saint-Tropez
  • Prospection et rentrée de mandats
  • Gérer les demandes acquéreurs et faire le suivi dossier afin de conclure efficacement les transactions
  • Développer les outils de vente

Vendre une maison est une affaire personnelle et émotionnelle. Vous ne devez donc pas seulement être proactif, vous devez également avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour trouver la solution idéale pour vos clients.
Si vous avez une expérience dans la vente immobilière, savez être à l'écoute et créer des liens et si vous savez travailler de manière autonome, nous voulons vous rencontrer!

Le candidat idéal:

  • Parle anglais et français couramment,
  • Possède une expérience dans la vente immobilière
  • Connaît bien la région
  • Est motivé et capable de travailler de manière autonome
  • Est désireux de développer l'entreprise

 Salaire + commission 

Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation  à sales@cdvillas.com.

5.  Négociateur en Immobilier Senior

Nous recherchons un négociateur en immobilier expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique de professionnels de l'immobilier!

Vous aurez pour mission de gérer le portefeuille existant et de développer le marché sur la Côte d'Azur et autour de Saint-Tropez.

En tant que chef d'équipe, vous aurez la motivation et l'enthousiasme nécessaires pour créer et gérer une équipe de professionnels partageant les mêmes idées. Vous mettrez en place et superviserez les différents processus afin de conclure efficacement des ventes.

Vendre une maison est une affaire personnelle et émotionnelle. Vous ne devez donc pas seulement  être proactif, vous devez également avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour trouver la solution idéale pour vos clients.

Si vous êtes un agent indépendant, sachant créer des liens, parlant français et anglais (plus d'autres langues, encore mieux!) et que vous savez comment hiérarchiser vos tâches et bien gérer votre temps, nous voulons vous rencontrer!

 

Le candidat idéal:

- Parle anglais et français couramment, une troisième langue européenne serait un plus, une langue scandinave serait l'idéal.

- Connaît bien la région

- Possède une grande expérience dans la vente immobilière

- Est motivé et capable de travailler de manière autonome

- Est désireux de développer l'entreprise

Il s'agit d'une ouverture de poste dans une entreprise qui possède déjà un portefeuille client en immobilier.

Salaire: à la commission - avance sur commission possible, selon l'expérience

 

Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation (en anglais) à private@cdvillas.com  

6.  'Homme à tout faire' / Jardinier

Position: Nous recherchons un responsable de l'entretien général des villas avec de bonnes connaissances/ expériences en bricolage, jardinage et petits travaux divers pour travailler avec notre équipe de gestion immobilière.  Les tâches concerneront tous les aspects de l'entretien général et de la décoration de la villa ainsi que l'entretien du jardin.  Le poste est à temps plein et disponible immédiatement.

Lieu: Sophia Antipolis

Contrat: CDD renouvelable en CDI

Salaire: Salaire selon expérience

 

Compétences essentielles:

1. Langue: bonne compréhension de l'anglais et du français

2. Expérience: Bonne expérience en bricolage, construction et jardinage

3. Une bonne connaissance du secteur de Valbonne et ses alentours est un plus

 

Profil recherché:

1. Dynamique et travailleur

2. Capable de faire preuve d'initiatives

4. En recherche d'un nouveau défi

 

Merci d'envoyer votre CV (en anglais et / ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à private@cdvillas.com.

Les entretiens auront lieu immédiatement.

7. Agent Commercial - Provence

CDVillas est l'agence leader en location de villas dans le Sud de la France avec des bureaux à Valbonne et Saint Tropez et des villas dans toute la Côte d'Azur et en Provence. Nous recherchons une personne enthousiaste pour rejoindre notre équipe en pleine expansion pour nous représenter en Provence.

Le candidat retenu sera basé soit dans les Alpilles, soit dans le Luberon et aura une bonne connaissance de tous les villages de la région. Être bilingue anglais / français et avoir des connaissances en location de villas serait utile mais pas indispensable. Être énergique, travailleur, autonome, sociable et orienté marketing sont des attributs plus importants.

Grandes perspectives de croissance à long terme sur l'activité de CD Villas en Provence.

Poste à temps plein. Salaire plus commission ou statut auto-entrepreneur.

 

Lieu: Les Alpilles / Luberon

Contrat: CDD renouvelable en CDI

Salaire: Selon expérience + commissions ou statut d'auto-entrepreneur

 

Compétences essentielles:

1. Bilingue anglais/ français

2. Experience en location de propriétés ou dans l'immobilier

3. Connaissance de la région des Alpilles et du Luberon

 

Profil recherché:

1. Dynamique et travailleur

2. Capable de faire preuve d'initiatives et d'autonomie

3. Posséder des qualités humaines et organisationnelles

4. Orienté Marketing

4. En recherche d'un nouveau challenge

5. Être véhiculé

 

Merci d'envoyer votre CV (en anglais ET en français) accompagné d'une lettre de motivation à: private@cdvillas.com.

Les entretiens auront lieu immédiatement.