Offres d'emploi

Offres d'emploi

Rejoignez notre agence, leader en location de villas et gestion immobilière dans le sud de la France et ralliez notre équipe dynamique de professionnels de l'immobilier qui privilégie le service et le souci du détail avant tout.

Côte d'Azur Villas est une entreprise tournée vers l'avenir qui s'efforce de fournir le meilleur service de location et de gestion de villas, aux propriétaires et aux locataires. Nous avons été la première société de location de vacances sur la Côte d'Azur à offrir à ses clients un système de réservation en ligne en temps réel qui permet de voir simultanément la disponibilité et le prix afin de réserver leur villa en un seul clic. Depuis, nous nous appliquons continuellement à améliorer notre service client en étant professionnels et transparents dans tout ce que nous entreprenons.

Si vous êtes confiant et ouvert; si vous êtes convaincus qu'il est important d'offrir aux clients une expérience avec le meilleur rapport qualité-prix; si vous êtes positif, créatif et attentionné, venez nous rejoindre. Si vous êtes passionné par le marketing, la vente ou la gestion de propriétés haut-de-gamme, alors notre agence est faite pour vous. Nous employons plus de 20 personnes sur la Côte d'Azur, le Var (Saint Tropez) et la Provence. Nous nous développons sur de nouveaux marchés et de nouvelles zones géographiques et sommes toujours en recherche de nouveaux talents.

Contactez-nous aujourd'hui jobs@cdvillas.com

 

 

Conseillers en Locations Saisonnières

 

Nous recherchons plusieurs commerciaux enthousiastes et dynamiques pour développer et gérer notre portefeuille.

Les principaux objectifs seront : gérer et développer le portefeuille de villas de luxe ou familiales pour la location de vacances dans ces secteurs ; répondre aux demandes de renseignements ; confirmer les réservations ; rencontrer les nouveaux propriétaires, atteindre et dépasser les objectifs.

Les conseillers en locations saisonnières seront basés dans notre agence de Valbonne - Sophia-Antipolis mais seront amener à se déplacer dans tout le secteur.

Contrat: CDD renouvelable en CDI

Salaire:  Salaire selon compétences et expérience

Lieu : Sophia-Antipolis

 

Compétences essentielles:

-      Parler Anglais et Français couramment

-      Une expérience en location de propriété, immobilier ou hôtellerie est un plus

-      Bonne connaissance de la région et du marché, notamment le bassin de Saint-Tropez

-      Sens commercial et du service client

 

Profil recherché:

-      Dynamique et motivé

-      Démontrer de bonnes qualités humaines et organisationnelles

-      Enthousiaste, souci du détail et sens de l'initiative

-      Être véhiculé

 

Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation en anglais à employment@cdvillas.com .

Comptable Bilingue

 

Nous recherchons un  Comptable bilingue anglais H/F  à temps plein en CDD dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.

Lieu: Sophia Antipolis

Contrat: CDD de 6 mois renouvelable selon besoins

Salaire: selon expérience  

 

Vous serez en charge de :

  • Tenue comptable sur le logiciel Cegid/Quadra
  • Préparation du bilan en assistance avec le cabinet comptable
  • Gestion et suivi des comptes propriétaires dans le cadre des locations saisonnières.
  • Facturation et règlements
  • Suivi de la paie externalisée, gestion des CP
  • Suivi de la trésorerie
  • Diverses tâches administratives

Votre profil :

  • Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum
  • Bac +2 minimum en comptabilité / finance
  • Anglais courant
  • Maitrise du pack office et logiciel Cegid obligatoire

 

Merci d'envoyer votre CV (en anglais et / ou en français) accompagné d'une lettre de motivation à employment@cdvillas.com .

Les entretiens auront lieu immédiatement.

Negociateur en Immobilier (H/F)

Afin de répondre à notre activité croissante en transaction immobilière, nous recherchons des négociateurs en immobiliers (H/F) sur les secteurs suivants :

-        Vence, St Paul-de-Vence, La Colle-sur-Loup

-        Littoral, de Cannes à Antibes

-        Le bassin de St Tropez

 

Vous aurez pour mission de :

  • Développer le portefeuille transaction
  • Prospecter et rentrer des mandats
  • Gérer les demandes acquéreurs et faire le suivi dossier afin de conclure efficacement les transactions
  • Développer les outils de vente

Vendre une maison est une affaire personnelle et émotionnelle. Vous ne devez donc pas seulement être proactif, vous devez également avoir de bonnes compétences interpersonnelles pour trouver la solution idéale pour vos clients.
Si vous avez une expérience dans la vente immobilière, savez être à l'écoute et créer des liens et si vous savez travailler de manière autonome, nous voulons vous rencontrer!

 

Le candidat idéal:

  • Parle Anglais et Français couramment
  • Est attiré par le secteur de l'immobilier. Expérience non exigée
  • Connaît bien la région
  • Est motivé et capable de travailler de manière autonome
  • Est désireux de développer l'entreprise

Rémunération à la commission.

Avances sur commission selon négociation.

 

Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à employment@cdvillas.com.