fr > Villas de vacances > Saint Tropez > La Garde-Freinet

La Garde-Freinet, souvent considérée comme l'entrée de Saint-Tropez, est située juste au nord des stations balnéaires. Mais La Garde-Freinet n'est pas qu'une halte pour déjeuner, c'est un joli village avec beaucoup de caractère, dominé par le Fort Freinet qui culmine à 450 mètres offrant une vue panoramique jusqu'à la côte et jusqu'aux Alpes au loin. On y voit aussi de vastes étendus de vignes, d'oliviers, de chênes-lièges et de châtaigniers, quatre cultures locales répandues. Tout autour, il y a des centaines de petits vignobles produisant d'excellentes gammes de vins à des prix très raisonnables. La Garde-Freinet a une histoire qui remonte au 11ème siècle et de nombreux édifices d'origine sont encore visibles dans les ruelles pittoresques qui entourent la place du village. Le centre du village est animé de jour comme de nuit par les cafés, les magasins et les restaurants. La scène artistique s'épanouit également avec des galeries et des artistes à chaque coin de rue.


Filter
Close
Afficher la carte
La Garde-Freinet, Saint Tropez
4
4
8

Cette jolie villa pour 8 personnes est située à La Garde Freinet, à 10km de la mer et 20km de St Tropez. Cette maison familiale possède un grand jardin de 2 hectares, une grande piscine, de nombreuses terrasses extérieures pour profiter du soleil et est à l'abri des regards. Dotée de 4 chambres, elle vous séduira par sa décoration discrète et élégante.

7 nights €3,750 - €5,000
Map

La Garde Freinet, souvent considérée comme l'entrée de Saint-Tropez, est située juste au nord des stations balnéaires. Mais La Garde Freinet n'est pas qu'une halte pour déjeuner, c'est un joli village avec beaucoup de caractère, dominé par le Fort Freinet qui culmine à 450 mètres offrant une vue panoramique jusqu'à la côte et jusqu'aux Alpes au loin. On y voit aussi de vastes étendus de vignes, d'oliviers, de chênes-lièges et de châtaigniers, quatre cultures locales répandues. Tout autour, il y a des centaines de petits vignobles produisant d'excellentes gammes de vins à des prix très raisonnables. La Garde Freinet a une histoire qui remonte au 11ème siècle et de nombreux édifices d'origine sont encore visibles dans les ruelles pittoresques qui entourent la place du village. Le centre du village est animé de jour comme de nuit par les cafés, les magasins et les restaurants. La scène artistique s'épanouit également avec des galeries et des artistes à chaque coin de rue.